Conseils d’or dans l’empilement de vitesse ou l’empilement de sport

Les conseils suivants sont basés sur une pratique intense et des recherches à partir de vidéos et des commentaires de mes étudiants qui apprécient le défi de l’empilement de vitesse. Avant de continuer, j’aimerais que vous vous lanciez pour la première fois dans l’une des routines de speed stack, puis que vous observiez s’il y a une amélioration marquée après avoir lu les 4 conseils en or suivants.

Base – Ce jeu consiste à construire des pyramides. Comme tout autre type de grande construction architecturale que ce soit la Grande Muraille de Chine ou la Pyramide d’Égypte, la base doit être solide pour résister à de légers chocs plus tard. Donc, pour construire une base solide, assurez-vous que les bonnets se touchent et se rapprochent les uns des autres.

Gravité – Comme son nom l’indique, il est toujours plus facile d’aller avec que contre la force gravitationnelle. En tant que tel, il sera plus facile d’empiler que d’empiler. N’oubliez donc pas de glisser légèrement vers le bas et de ne pas forcer sur les tasses. Soyez toujours doux avec vos tasses chères!

Main – De toute évidence, mais pas consciemment par beaucoup, les principaux outils de ce jeu sont vos mains, pas les tasses. Commencez toujours par votre main principale pour choisir la tasse supérieure. Placez votre main sur les côtés et non sur le dessus des tasses.

Mouvement – Le jeu est une question de vitesse ou de timing. La bonne technique doit être cultivée pour vous permettre de vous améliorer avec une pratique constante. Adoptez un mouvement circulaire plutôt que d’avant en arrière ou de haut en bas. Les deux mains doivent être utilisées en même temps. Essayez de faire cela les yeux bandés et vous serez étonné de pouvoir également effectuer un empilement.

Entraînement – Personne ne peut gagner une médaille d’or olympique sans un entraînement et une pratique intenses. Les records sont destinés à être battus. Vous pouvez être le prochain si vous restez concentré et continuez à pratiquer. N’oubliez pas de vous amuser et de faire preuve d’esprit sportif. À votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *