Est-ce amusant de jouer au badminton?

Le badminton est un sport de raquette très populaire pratiqué dans le monde entier. Pour jouer au jeu, tout ce dont vous avez besoin est un ensemble de badminton, qui comprendra quelques raquettes, un filet et des volants. (Les volants sont traditionnellement fabriqués avec des plumes d’oie collées à un petit bouchon arrondi. Il a la forme d’un entonnoir. Lorsqu’il est frappé par une raquette, il prend littéralement son envol et flotte dans les airs, se déplaçant dans un chemin droit jusqu’à ce qu’il soit abattu par gravité. Remarque: la technologie moderne a donné naissance au volant en nylon, qui est normalement utilisé dans les loisirs mais n’a pas été sanctionné par l’instance dirigeante mondiale pour un usage officiel.)

Le bon jeu vous obligerait à jouer dans un court avec des dimensions spécifiques et un filet. Vous pouvez jouer en simple ou en double. Cependant, pour le plaisir et les loisirs, il peut être joué presque n’importe où et même sans filet. L’objectif du jeu est de frapper le volant au-dessus du filet, dans les limites du terrain, d’avant en arrière. Un point est gagné ou perdu lorsque le volant touche le sol (à l’intérieur et à l’extérieur du terrain) ou lorsqu’il est attrapé par le filet ou lorsque l’arbitre juge qu’une faute a été exécutée.

Un «set» en badminton se compose de 21 points et la première personne (simple) ou paire (double) à atteindre 21 points est le gagnant du «set». Un match de badminton typique serait basé sur le meilleur des trois (3) «sets». Les règles et règlements relatifs au jeu sont régis par la Fédération mondiale de badminton (BWF).

Pour le plaisir et les loisirs, tout ce dont vous avez besoin est une paire de raquettes et des volants. Vous définissez vos propres limites. Il peut être joué sur la plage, dans le parc ou dans n’importe quel espace ouvert. Surtout, les petits enfants adorent y jouer, car ils n’ont même pas besoin de compter les scores. Il suffit de prendre une raquette et de frapper le volant. Le volant est conçu pour ne pas voyager trop vite dans les airs et être facilement visible pour tout enfant ou débutant qui le frappe avec une raquette. C’est très amusant pour toute la famille, des petits-enfants à la grand-mère et au grand-père.

Pour les professionnels et les joueurs sérieux, c’est cependant un jeu de balle totalement différent. Les vitesses des volants peuvent atteindre des centaines de km / h. Cela est dû à la préparation physique des joueurs et à l’équipement technologiquement avancé qu’ils utilisent. C’est un sport très stimulant et lucratif. Les joueurs sérieux et les professionnels doivent subir des routines d’exercices rigoureuses pour être compétitifs et leur durée de vie compétitive est généralement de 10 à 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *