Salt Lake City Tacothon (Cheat Day on My Diet en préparation pour un combat de Muay Thai)

En préparation pour un combat de Muay Thai, j’ai suivi un régime ces dernières semaines et j’ai obtenu de très bons résultats. La beauté du régime que je suis, c’est qu’il permet une journée de triche une fois par semaine. La journée de triche vous encourage en fait à devenir complètement dingue pendant 14 heures par semaine.

Il y a de la science derrière cela, mais c’est du fourrage pour un autre poste.

J’avais envie de tacos ces dernières semaines, alors j’ai décidé d’organiser un Tacothon.

Le principe derrière le Tacothon était de déraciner les MEILLEURS tacos de Salt Lake City.

J’ai invité quelques amis (beaucoup d’entre eux sont des combattants de MMA ou des étudiants de Muay Thai) et voici ce que nous avons trouvé:

Je voulais commencer la journée avec des tacos «Fast Food». Nous sommes tous passés par là … tard dans la nuit, des grèves de la faim … waddya gunna faire? Il n’y a rien de plus savoureux après une nuit à boire que quelques tacos … c’est-à-dire si vous pouvez traverser le trajet sans vous battre avec d’autres amateurs de tacos de fin de soirée.

Je dois souligner que nous avons mené ce Tacothon un dimanche (Ma journée de CHEAT désignée). Taco Time, ainsi que de nombreux autres lieux de tacos hautement référencés, ont été fermés le jour du sabbat.

FAST FOOD

J’ai pris un pack de fête à la fois chez Taco Bell et Del Taco.

Je suis allé à ma salle de gym, où j’ai rencontré mes camarades Tacothaners et j’ai mangé des tacos.

C’était agréable de voir certains d’entre eux, car je n’ai pas été la personne la plus sociable ces derniers mois car je me remettais d’une opération au genou.

Nous avons ouvert les packs de fête et les avons essayés. Le pack Taco Bell Party contenait 12 tacos et coûtait un peu plus de 15,00 $. Le Del Taco avait 10 tacos, mais était presque la moitié du prix.

Les tacos Del Taco étaient littéralement la moitié de la taille de Taco Bell et ont échoué lamentablement au test de goût.

Taco Bell l’emporte par décision unanime.

CAMIONS TACO

Ensuite, nous avons décidé d’essayer les fameux Taco Trucks dont tant de gens parlent sur State Street au centre-ville de Salt Lake City.

Il y en a deux dans le parking Sears au 800 South State Street et deux à un pâté de maisons au sud au 900 South State Street.

Le premier que nous avons visité fait face au sud (vers 800 sud) dans le parking Sears. Comparé au «Fast Food» auquel nous venions de nous livrer, c’était le paradis sur terre. Tacos très savoureux et coûtent 1,00 $ chacun.

L’autre fait face à l’est (vers State Street). Nous avons demandé à chacun de nous servir leur meilleur taco. Ce camion a recommandé le Cabeza, et il n’a pas déçu. Viande TRÈS tendre et super délicieuse … TRÈS BON!

Le troisième camion que nous avons visité Faces East (Toward State Street) sur 900 South. Ils étaient tout simplement OK. De loin, le pire des quatre camions que nous avons visités.

Le dernier camion que nous avons visité faisait face au sud sur 900 sud. Nous avons un gagnant. Ce sont quelques-uns des tacos les plus savoureux que j’aie jamais goûtés. Sans conteste le gagnant des Taco Trucks. Le nom du camion est El Rey Del Taco. Donnez-leur un essai.

Tous les camions étaient cohérents sur le prix. Ils ont tous facturé 1,00 $ par taco, les ont servis sur de petites tortillas molles et avaient une gamme similaire de condiments. L’El Rey Del Taco avait également la meilleure salsa des quatre camions que nous avons visités.

Si vous avez envie d’un taco et que vous ne voulez pas vous occuper des tracas d’aller au restaurant, jetez un œil au Taco Trucks du centre-ville. Essayez vous-même les différents camions. À un dollar un taco, vous ne pouvez pas vous tromper.

RESTAURANTS

Comme je l’ai déjà mentionné, nous avons fait notre aventure Taco dimanche, tant d’endroits qui nous ont été recommandés n’étaient pas ouverts. En ce qui me concerne, vous ne méritez pas une mention si vous ne servez pas le dimanche de toute façon.

Le premier restaurant que nous avons visité était Taqueria 27. Ils ont deux emplacements, mais nous avons visité le centre-ville. C’était très propre et haut de gamme. Il y avait un personnel très professionnel et une bonne sélection de tacos et de boissons.

J’avais Bloody Maria, qui était super bon, et le Duck Confit Taco, qui était recommandé par notre serveur. C’était un taco très savoureux, et je comprends parfaitement de quoi il s’agit. J’ai vraiment aimé cet endroit et je vous recommande de l’essayer.

Le deuxième restaurant que nous avons visité ne servait pas d’alcool et était plutôt un restaurant mexicain traditionnel. Il s’appelait Taqueria El Rey De Oros. Il y avait beaucoup de familles là-bas, et aucune d’entre elles ne parlait anglais. Les tacos étaient, à mon avis, les deuxièmes meilleurs tacos que nous ayons mangés dans les restaurants … très bons! J’y ai aussi apprécié un Crema Churro, qui était hors de ce monde.

Ensuite, nous sommes allés tout droit dans la rue à Red Iguana 2. Nous avons essayé de faire une réservation dans ces restaurants car nous avions 13 personnes dans notre groupe et nous ne voulions pas être trop une imposition sur les serveurs. On nous a dit qu’ils n’avaient pas pris de réservation lorsque nous avons appelé au téléphone.

En arrivant à Red Iguana 2, nous avons vu beaucoup de gens attendre pour entrer. Quand nous avons approché l’hôtesse, on nous a dit que ce serait une attente de 20-25 minutes.

Nous avons décidé que cela valait la peine d’attendre, alors nous sommes allés à l’arrière du restaurant au bar et avons commandé des boissons. J’ai dit au directeur ce que nous faisions et lui ai demandé s’il serait possible de nous faire apporter 13 tacos au bar, et nous ne leur ferions pas dresser la table pour nous tous. Il nous a dit que ce serait impossible, il faudrait attendre notre table. Il y avait une grande table qui était vacante, et je lui ai posé la question. Il a dit qu’il avait été réservé par un autre groupe. (Je pensais qu’ils n’avaient pas pris de réservation ???)

Une heure et demie plus tard, nous nous sommes finalement assis. Il a fallu encore une demi-heure avant que nous ayons nos boissons. À ce moment-là, la plupart de notre groupe était fatigué et avait perdu le mojo pour terminer le Tacothon. L’iguane rouge 2 était un BUZZ KILL complet, et franchement, leur nourriture était au mieux moyenne. C’était le bas de la liste en ce qui concerne les tacos, mais une partie de cela pouvait être le résultat du mauvais goût que nous avions tous dans la bouche par la façon dont ils nous ont menti environ 20-25 minutes d’attente qui a fini par être 2 heures, et le fait que nous n’avons pas pu réserver une table, tandis que d’autres le pouvaient.

Dans un contraste complet avec Red Iguana 2, permettez-moi de vous donner ma recommandation LA PLUS ÉLEVÉE pour El Paisa à West Valley City. Malheureusement, la plupart des membres de notre groupe ne sont pas arrivés à El Paisa à cause du service merdique que nous avons eu à Red Iguana, mais ceux qui l’ont fait … ont adoré.

El Paisa est aussi mexicain authentique que possible. Vous feriez mieux de réviser vos cours d’espagnol Rosetta Stone si vous voulez venir ici et être prêt à vous sentir comme si vous veniez de descendre de l’avion à Puerto Vallarta.

La musique mexicaine en direct et un vrai clown mexicain sont les premières choses que vous trouverez ici. (Nous sommes partis juste avant le début de la musique, mais ils se préparaient pour un spectacle pendant que nous étions là-bas). Le dimanche est leur grand jour … contrairement aux autres endroits que nous avons visités.

Les serveurs sont super sympas et malgré la barrière de la langue, vous vous sentez vraiment comme chez vous.

La spécialité d’El Paisa est un Molcaheta Supreme, un grand pot en céramique rempli d’oignons, de poivrons, de bœuf, de poulet, de crevettes et de fromage. Vous faites vos propres tacos avec le contenu du pot, et la table partage le pot.

C’étaient de loin les tacos les plus délicieux de la journée, et cela vient d’un groupe de personnes qui en avaient assez des tacos à ce stade. La nourriture est incroyable. L’atmosphère ne ressemble à aucun autre restaurant mexicain que vous visiterez dans SLC, et vous serez heureux de leur avoir rendu visite. Tout est à un prix raisonnable et vous ne sortirez pas de là affamé.

Dans l’ensemble, le Tacothon a été un succès retentissant. Mon ventre se brise au niveau des coutures. J’ai pu passer du temps avec de vieux amis et j’ai passé un bon moment. Je ne suis pas sûr que ce soit un régime optimal pour un camp d’entraînement typique de Muay Thai ou d’arts martiaux mixtes, mais c’était amusant. Merci à tous ceux qui ont participé et bon tacoing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *