Un conseil de golf du sport du curling

J’ai trouvé une excellente astuce de golf en apprenant un nouveau sport pour moi: le curling.

Le curling ressemble au golf à bien des égards.

Ce sont tous les deux des jeux originaires d’Écosse il y a plusieurs centaines d’années.

Ce sont tous les deux des jeux sans méchanceté et soumis à de puissantes règles d’étiquette, où la politesse est le fondement du jeu.

C’est pourquoi je les aime tous les deux, et quand j’ai trouvé la seule et unique patinoire de curling en Angleterre à 40 minutes de route de moi, j’étais là comme un coup de feu.

Une autre chose que les deux jeux ont en commun est la petite marge entre obtenir exactement le résultat souhaité ou être loin d’être proche!

Au fur et à mesure que je développe ma technique pour amener les 42 lb de granit à la cible à 40 mètres sur la glace, j’ai appris que la force de votre tir ne vient pas du balancement du bras, elle vient en fait de votre poussée de jambe.

Vous utilisez votre bras pour obtenir la direction, mais si vous essayez d’utiliser votre bras pour juger de la force, vous ne serez pas cohérent.

C’est ce point que vous pouvez transférer comme astuce de golf pour prendre de nombreux coups sur votre score.

N’essayez pas de juger la distance de votre putt avec votre suivi, cela entraînera une incohérence.

Lorsque vous pratiquez, entraînez-vous à utiliser votre backswing pour juger de votre distance.

Lorsque vous faites un backswing, dites 3 pouces et suivez 3 pouces, vous serez bientôt en mesure de prédire jusqu’où ira votre putt.

Faites de même pour un backswing de 4 pouces et ainsi de suite, de sorte qu’avec le temps, lorsque vous êtes sur le green et que vous avez jugé la distance dont vous avez besoin pour putter, vous pouvez passer à votre backswing préprogrammé.

Cela permettra d’obtenir la longueur de vos putts exactement là où vous les voulez, même sur les coups de pression, de sorte que vous vous concentrez simplement sur la ligne.

Même si cela ne fait rien d’autre que réduire vos 3 mises, vous verrez les avantages sur votre tableau de bord.

Lorsque vous utilisez cette astuce de golf et récoltez les fruits, remerciez le curling!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *